Arrêter la dépendance au tabac par hypnose, ce n’est pas un mythe ! Avec un taux de réussite de prêt de 90%, c’est l’une des méthodes de sevrage les plus faciles. C’est aussi celle qui ne présente le moins voire même aucun effet secondaire. Et c’est certainement, l’une des plus efficaces. Vous pouvez arrêter la dépendance au tabac en une à trois séances seulement ! Car on dit qu’une à trois séances suffisent pour arrêter de fumer par hypnose.
L’arrêt du tabac par hypnose est une méthode reconnue
Et oui ! L’efficacité de l’hypnose dans le milieu médical n’est plus remise en question. Au début, elle a surtout été utilisée pour gérer le stress et l’angoisse. Actuellement, dans de nombreux établissements hospitaliers européens, le personnel médical est formé à l’hypnose.Parce qu’elle peut contrôler la salivation, le saignement et la perception de la douleur. Elle est souvent utilisée chez le dentiste, en cancérologie, à l’hôpital, avant une intervention chirurgicale…
L’hypnose a aussi fait ses preuves contre les problèmes d’addiction de toutes sortes.
Un fumeur a beaucoup plus de chances d’arrêter le tabac par hypnose. Savez-vous pourquoi la plupart des gens n’arrivent pas à arrêter de fumer malgré les substituts nicotiniques ? Parce qu’ils sont attachés au geste, et fumer est devenu pour eux un rituel. Et non une réponse à un besoin irrépréhensible de nicotine. Et c’est ce que l’hypnose se propose d’éliminer. Et ce, en réglant le problème en s’adressant directement au subconscient.
L’arrêt du tabac par hypnose en trois séances maximum
Votre cerveau n’a besoin que de quelques séances pour avoir la cigarette en aversion. Et lorsque c’est lui qui la rejette, c’est à JAMAIS ! Les résultats se feront sentir dès la première séance. Certains fumeurs chanceux pourront même se contenter de celle-ci et ne plus toucher à une cigarette le restant de ses jours.